moi j'ai envoyé un courrier à Magali Raymond pour passer des meilleur vœux j’espère qu'elle à bien reçu la lettre.je te souhaite tout le bonheur du monde,j'ai passé des jolie moment avec elle au foyer de la miséricorde à Libourne,Magali Raymond et plein de bonheur pour toi
Tres beau musée mais dommage car il est un peu vieillissant besoin d’un rafraîchissement.
Malgré cela les œuvres sont magnifiques et le personnel est très gentil
Un lieu exceptionnel et incontournable ! Artiste majeur du 20eme siècle !
Les œuvres sont pour la plupart monumentale et ravirons petit et grands !
Beaucoup d’explication dans le musée sur l’artiste, sa vision et son œuvre !
Le bâtiment ravira les amateurs d’art moderne des années 70
La restauration du lieu et des œuvres est saisissante !
Seul bémol, le prix de l’entrée mais largement compensée par le plaisir offert aux yeux !
Bonjour on a trouvé super votre séjour chez vous le foyer de Vitry vous remercie pour l'accueil que vous nous avez fait pour nous dans vos mobil-home on était bien confortable et on a beaucoup été plus par vos et quand vous voulez vraiment vous remercier merci beaucoup
En plus de la cité royale, du donjon, du musée Lansyer et autres richesses patrimoniales, la promenade dans la cité est agrémentée de quelques surprises. Les statues et les sculptures qui décorent les maisons historiques cette ville m'ont enchanté.
Je reviendrai
Une tres tres belle surprise! Digne d un restaurant étoilé tout y était: le cadre, l accueil, un régal de presque tous nos sens: visuel, olfactif et gustatif. Tout cela pour un prix plus que raisonnable avec amuse bouche, pré dessert, mignardises avec le café…. Bravo et merci encore pour ce moment.
Un lieu d exception. Une équipe formidable,un enseignent de qualité, c est sans aucune hésitation la MEILLEURE écoles aux métiers de l hôtellerie restauration .
A fuir! incompétent sur tout, administratif, recherche de stages, professeurs non remplacés, pas à la hauteur des BTS diététique...Juste bon a encaisser l'argent, des parents, et laisser les élèves en échec.