Je trouve que cet endroit vieillit mal tant aux abords qu'à l'intérieur (bassin très salé, fauteuils troués, vitres sales ...)
L'oeuvre de Vasarely mériterait un petit coup de jeune !
Le contenu des expositions est quant à lui intéressant et les oeuvres géantes sont impressionnantes.
Spacieux, grâce au cloisonnement en nid d'abeille et la hauteur des plafonds on n'a pas le sentiment d'être les uns sur les autres, c'est hyper agréable à visiter sans compter sur les oeuvres qu'on peut contempler ou s'imprégner sur des canapés. Belle restauration des oeuvres. J'ai adoré.
Très belle visite dans un lieu magique.
Le seul bémol est que le musée est vieillissant et certaines œuvres sont un peu décrépies. Un programme de rénovation est en cours.
Foyer de vie pour adultes handicapés ,les chambres sont très correct ,établissement en rénovation,parking.Le personnel est très sympa et professionnels
Pour ma part j'ai fait le 3 et le 4 enbience excellente au programme bataille de polochon et musique à fond avec mon poste dans le groupe 4 dommage que certaines personnes ne mon jamais donné signe de vie
Repas fin, délicieux servit par des élèves de l'institut. On se croirait dans un restaurant étoilé. Prix très abordable pour une qualité de repas valant une étoile, voire plus. Je recommande le mont blanc révisité en dessert. Une tuerie ! J'y retournerai. Penser à réserver plusieurs semaines à l'avance, sinon complet.
Bravo aux élèves et leurs professeurs. Belle culture de l'exigence. Repas de grande qualité. Par contre certains clients semblent se tromper: comportement impoli avec les serveurs. Quand on va dans un restaurant d'application, c'est pour jouer le jeu dans la bienveillance. Merci à toute l'équipe.
Nous avons passé un agréable moment et nous nous sommes régalés !
Un cadre magnifique où la transmission et l’apprentissage est à l’honneur!
J’ai eu un vrai coup de cœur pour le dessert à la fraise et rhubarbe qui était magnifique pour les yeux et délicieux pour les papilles!
Bravo aux élèves et aux formateurs !
Nous reviendrons c’est certain !