Beaucoup d écoute et une prise en charge pluridisciplinaire de qualité. Personnels attentionnes ayant toujours le sourire et donnant le sourire dans les moments difficiles.
Musée fabriqué spécialement pour exposer les œuvres de Victor Vasarely
15€ l’entrée, chiens interdit à l’intérieur mai autorisés dans le parc alentour
Certaines œuvres sont en cours de restauration, le musée mériterait encore un peu de rénovation, le bâtiment est tout de même assez unique en sont genre
Nombreuses places de parkings à l’entrée
Un petit village dans la ville. Tout est fait en fonction des nombreux résidents (700 résidents et 550 résidents travailleurs en ESAT) en situation de handicap qui y vivent. Le mini zoo bientôt ouvert au public est très sympa, notamment la volière et ses oiseaux colorés. On peut y croiser des enfants, des ados et des adultes de tout âge. Le lieu est agréable, il y a un terrain de jeu pour jeunes qui vivent ici et une ferme qui vend des fruits et légumes et autres. Les nombreux bancs permettent de faire une petite pause. Les jardins sont très bien entretenus et décorés en fonction des fêtes tout au long de l'année pour egayer les nombreux résidents et ceux qui vivent à leurs côtés. Certains travaillent à côté aux Jardins du Sonnenhof aussi.
Un superbe cadre, une très belle salle.
Un menu pour 24 convives qui ferait pâlir des grands restaurants étoilés.
Belle présentation des plats, la fraîcheur des produits et le niveau gustatif est irréprochable.
Menu proposé avec apéritif et vins à très correcte.
Expérience à renouveller.
Nous sommes allés dîner à l'INFA lors d'un repas sur le thème du ski. Nous avons apprécié l'originalité des recettes et leurs réalisations. Un grand merci aux étudiants !