Cette fondation est une réelle bénédiction ! Il est rare de rencontrer un climat aussi apaisé, bienveillant et rassurant, pour les résidents comme pour les familles. Nous connaissons les difficultés rencontrés par l'ensemble des professions médicales et vous en sommes d'autant plus reconnaissants.
Un petit village dans la ville. Tout est fait en fonction des nombreux résidents (700 résidents et 550 résidents travailleurs en ESAT) en situation de handicap qui y vivent. Le mini zoo bientôt ouvert au public est très sympa, notamment la volière et ses oiseaux colorés. On peut y croiser des enfants, des ados et des adultes de tout âge. Le lieu est agréable, il y a un terrain de jeu pour jeunes qui vivent ici et une ferme qui vend des fruits et légumes et autres. Les nombreux bancs permettent de faire une petite pause. Les jardins sont très bien entretenus et décorés en fonction des fêtes tout au long de l'année pour egayer les nombreux résidents et ceux qui vivent à leurs côtés. Certains travaillent à côté aux Jardins du Sonnenhof aussi.
Pour ma part j'ai fait le 3 et le 4 enbience excellente au programme bataille de polochon et musique à fond avec mon poste dans le groupe 4 dommage que certaines personnes ne mon jamais donné signe de vie
Pour mon premier rendez-vous, j'ai été agréablement surpris par la gentillesse,la ponctualité de tout l'ensemble du personnel... hôtesse d'accueil, secrétaire, infirmière et cardiologue...un grand respect pour le travail que vous fournissez..Merci..Bonne Année 2024.amicalement.