J'adore ce musée que j'ai visité pour la première fois peu après son inauguration, dans les années 70. Je trouve que l'art de Vasarely a bien vieilli et que les oeuvres qui sont exposées sont bien mises en valeur. Je reviendrai.
Spacieux, grâce au cloisonnement en nid d'abeille et la hauteur des plafonds on n'a pas le sentiment d'être les uns sur les autres, c'est hyper agréable à visiter sans compter sur les oeuvres qu'on peut contempler ou s'imprégner sur des canapés. Belle restauration des oeuvres. J'ai adoré.
Très belle visite dans un lieu magique.
Le seul bémol est que le musée est vieillissant et certaines œuvres sont un peu décrépies. Un programme de rénovation est en cours.
Bravo aux élèves et leurs professeurs. Belle culture de l'exigence. Repas de grande qualité. Par contre certains clients semblent se tromper: comportement impoli avec les serveurs. Quand on va dans un restaurant d'application, c'est pour jouer le jeu dans la bienveillance. Merci à toute l'équipe.
D'abord l'effet wahou du Manoir qui se dresse, majestueux, devant nos yeux, puis le bonheur de découvrir la beauté des salles et leurs boiseries, enfin le succulent repas - de l'amuse-bouche aux mignardises - servi avec le sourire par des élèves très sympathiques.
Une seule envie : revenir et faire découvrir ce haut lieu de la gastronomie. Merci.
Merci
Un cadre idéal pour étudier, le manoir est le centre de formation parfait pour les passionnés de nutrition. Entre le CAP cuisine et le BTS diététique, les professeurs sont des professionnels plus que qualifiés pour encadrer les cours autant théoriques que pratiques. Ils sont dévoués à l'enseignement et à la transmission de leur savoir. Je recommanderais cet établissement à toute personne cherchant à s'entourer des bons outils pour réussir.
Je n'ai pas eu mon diplôme mais c'est uniquement dû à mon manque d'investissement et en rien à cause des professeurs qui ont jusqu'au bout cherché notre réussite. Les avis négatifs ne changeront en rien ce que l'on n'a pas réussi.