Musée fabriqué spécialement pour exposer les œuvres de Victor Vasarely
15€ l’entrée, chiens interdit à l’intérieur mai autorisés dans le parc alentour
Certaines œuvres sont en cours de restauration, le musée mériterait encore un peu de rénovation, le bâtiment est tout de même assez unique en sont genre
Nombreuses places de parkings à l’entrée
Je trouve que cet endroit vieillit mal tant aux abords qu'à l'intérieur (bassin très salé, fauteuils troués, vitres sales ...)
L'oeuvre de Vasarely mériterait un petit coup de jeune !
Le contenu des expositions est quant à lui intéressant et les oeuvres géantes sont impressionnantes.
Une chouette fondation ou j ai fait mes premières armes de travailleur social. J espere juste que le fossé entre éducs et responsables de service ne s est pas creusé.
Le cadre est magnifique. J'ai eu le droit à une matinée avec la directrice adjointe, j'ai voyagé au sein du potentiel de la protection de l'enfance sur ce territoire, et de ce que cette Fondation propose pour les enfants en difficultés!!! BRAVO à vous !!!
Très sérieuse asso qui se renseigne avant d accepter le placement, une femme investi dans la cause de ses protégés ... je recommande cette association !
Repas fin, délicieux servit par des élèves de l'institut. On se croirait dans un restaurant étoilé. Prix très abordable pour une qualité de repas valant une étoile, voire plus. Je recommande le mont blanc révisité en dessert. Une tuerie ! J'y retournerai. Penser à réserver plusieurs semaines à l'avance, sinon complet.
D'abord l'effet wahou du Manoir qui se dresse, majestueux, devant nos yeux, puis le bonheur de découvrir la beauté des salles et leurs boiseries, enfin le succulent repas - de l'amuse-bouche aux mignardises - servi avec le sourire par des élèves très sympathiques.
Une seule envie : revenir et faire découvrir ce haut lieu de la gastronomie. Merci.
Merci
A fuir! incompétent sur tout, administratif, recherche de stages, professeurs non remplacés, pas à la hauteur des BTS diététique...Juste bon a encaisser l'argent, des parents, et laisser les élèves en échec.