Un petit village dans la ville. Tout est fait en fonction des nombreux résidents (700 résidents et 550 résidents travailleurs en ESAT) en situation de handicap qui y vivent. Le mini zoo bientôt ouvert au public est très sympa, notamment la volière et ses oiseaux colorés. On peut y croiser des enfants, des ados et des adultes de tout âge. Le lieu est agréable, il y a un terrain de jeu pour jeunes qui vivent ici et une ferme qui vend des fruits et légumes et autres. Les nombreux bancs permettent de faire une petite pause. Les jardins sont très bien entretenus et décorés en fonction des fêtes tout au long de l'année pour egayer les nombreux résidents et ceux qui vivent à leurs côtés. Certains travaillent à côté aux Jardins du Sonnenhof aussi.
Nous étions là pour le mariage de nos amis. Nous avons bien aimé la nourriture servie. Les services impeccables de l'ensemble du staff, très professionnel, souriant et chaleureux. L'endroit parfait pour organiser des fêtes et des évènements. Surtout, nous avons adoré l'espace vert charmant juste devant le château où a eu lieu la cérémonie.
Un superbe cadre, une très belle salle.
Un menu pour 24 convives qui ferait pâlir des grands restaurants étoilés.
Belle présentation des plats, la fraîcheur des produits et le niveau gustatif est irréprochable.
Menu proposé avec apéritif et vins à très correcte.
Expérience à renouveller.
A fuir! incompétent sur tout, administratif, recherche de stages, professeurs non remplacés, pas à la hauteur des BTS diététique...Juste bon a encaisser l'argent, des parents, et laisser les élèves en échec.
Pour y avoir effectué un stage au service éducatif... Merci...
Ça se permet de critiquer les services généraux, ça fait des clans et c'est à qui va être la plus belle...
Trop de critiques...
Le cuisiner et très lunatique, peu être désagréable.
L'ash très gentille mais devrait prendre un peu plus de poil de la bête car elle se laisse trop faire.
La direction très à l'écoute 👍, c'est le seul point positif