Plaisir de revisiter la Fondation Vasarely 48 ans après. Les tableaux de l´artiste font toujours bonne impression. Certains d´entre eux donnent l´illusion de sortir de leur cadre. Un effort de rénovation duh bâtiment et de ses grandes salles semble nécessaire.
J’étais perplexe au début mais j’ai trouvé ça super sympa! Il manque un peu de rénovation mais j’imagine qu’il y a peu de financement dessus mais je me suis régalé
Je n'y étais pas retournée depuis sa création. L'accueil mal conçu et la personne peu aimable mais à l'intérieur j'ai rencontré un guide passionné et passionnant. Certaines œuvres méritent quelques restaurations.
Pour mon premier rendez-vous, j'ai été agréablement surpris par la gentillesse,la ponctualité de tout l'ensemble du personnel... hôtesse d'accueil, secrétaire, infirmière et cardiologue...un grand respect pour le travail que vous fournissez..Merci..Bonne Année 2024.amicalement.
C'est un lieu très agréable et il fait bon de vivre surtout pour les personnes accueillies. Très beau cadre, beaucoup d'espace, en prime des chevaux, l'idéal pour les personnes.
Très bonne équipe pédagogique. Les professeurs sont des vrais professionnels du métier (quoi de mieux pour vous enseigner ? Cela permet d'avoir un regard autant intellectuel que pratique sur la diététique), toujours à l'écoute et qui vous guident vers la réussite. En comparaison les cours sont très complets ce qui permet de facilement faire les liens entre toutes les matières.
Avec aujourd'hui du recul, le fait d'avoir d'autres professionnels des métiers de la bouche dans le même établissement est un vrai plus lorsque l'on est sur le terrain. Profitez-en !
Je recommande sans problème cet établissement.
Vous aurez tous les outils nécessaires, il ne reste qu'à les utiliser.
A fuir! incompétent sur tout, administratif, recherche de stages, professeurs non remplacés, pas à la hauteur des BTS diététique...Juste bon a encaisser l'argent, des parents, et laisser les élèves en échec.