Il y avait une affiche d'une oeuvre de Vasarely dans le fond de ma classe de mathématiques au début des années 80.
Saviez-vous que cet artiste inspire les gens qui font des courtepointes (quilts)?
J'étais tellement heureuse de finalement voir de ses oeuvres, mais je ne m'attendais pas à des pièces si démesurément grande et dans tellement de matériaux. C'est absolument extraordinaire !
Je recommande la visite surtout pour les pmr.
Il faut toutefois demander de l'aide pour avoir accès au parking devant et à l'entrée pour bénéficier d'un accès rampe. A l'intérieur il y a un ascenseur difficile à trouver mais il faut demander.
L'exposition vaut le coup, ce serait dommage de s'en priver juste pour quelques contraintes facilement surmontable
Superbe endroit, riche en émotions ! On déambule de pièce en pièce, émerveillés devant les œuvres de l’artiste! Le personnel est très accueillant également. A faire et refaire !
Un petit village dans la ville. Tout est fait en fonction des nombreux résidents (700 résidents et 550 résidents travailleurs en ESAT) en situation de handicap qui y vivent. Le mini zoo bientôt ouvert au public est très sympa, notamment la volière et ses oiseaux colorés. On peut y croiser des enfants, des ados et des adultes de tout âge. Le lieu est agréable, il y a un terrain de jeu pour jeunes qui vivent ici et une ferme qui vend des fruits et légumes et autres. Les nombreux bancs permettent de faire une petite pause. Les jardins sont très bien entretenus et décorés en fonction des fêtes tout au long de l'année pour egayer les nombreux résidents et ceux qui vivent à leurs côtés. Certains travaillent à côté aux Jardins du Sonnenhof aussi.
Pour mon premier rendez-vous, j'ai été agréablement surpris par la gentillesse,la ponctualité de tout l'ensemble du personnel... hôtesse d'accueil, secrétaire, infirmière et cardiologue...un grand respect pour le travail que vous fournissez..Merci..Bonne Année 2024.amicalement.
La pire expérience que j'aie jamais vue. J'y suis allé pour m'entraîner, je ne l'apprécie jamais. Je suis frustré. le directeur m'a détesté sans raison. Quand je ne comprends pas ce que l'enseignant a pensé et que j'ai posé une question, elle ne se souciera jamais d'expliquer ma compréhension. Je suis tombé malade en classe. Un rapport a été présenté au directeur. Elle a refusé d'appeler une ambulance pour moi. la personne en charge des dossiers à qui je lui ai donné mes coordonnées bancaires a fait une erreur et envoyé une erreur à Regional. J'allais à l'école sans moyen de transport et elle refusait de remédier aux problèmes. J'ai été contrôlé individuellement dans le train. J'étais frustré et regretté d'y aller pour réceptionniste en hottellier. étudiant n'a pas été traité également, je ne recommanderai jamais à personne