Très belle visite dans un lieu magique.
Le seul bémol est que le musée est vieillissant et certaines œuvres sont un peu décrépies. Un programme de rénovation est en cours.
Repas fin, délicieux servit par des élèves de l'institut. On se croirait dans un restaurant étoilé. Prix très abordable pour une qualité de repas valant une étoile, voire plus. Je recommande le mont blanc révisité en dessert. Une tuerie ! J'y retournerai. Penser à réserver plusieurs semaines à l'avance, sinon complet.
Nous sommes allés dîner à l'INFA lors d'un repas sur le thème du ski. Nous avons apprécié l'originalité des recettes et leurs réalisations. Un grand merci aux étudiants !
Le cadre est magnifique pour le mariage. Mais la salle qui pouvait contenir apparemment 84 personnes est vraiment minuscule. Les tables étaient tellement collées entre elles que je devais bouger ma chaise pour laisser passer les serveurs (adorables d'ailleurs d'une grande politesse et disponibilité). La déco est minimaliste... pour le prix des prestations je trouve ça un peu limite. Idem pour le vin d'honneur ou c'est le strict minimum... Raison pour laquelle je mets que 3 étoiles. En revanche on mange très bien, on y est très bien accueilli le personnel est top.
Un cadre idéal pour étudier, le manoir est le centre de formation parfait pour les passionnés de nutrition. Entre le CAP cuisine et le BTS diététique, les professeurs sont des professionnels plus que qualifiés pour encadrer les cours autant théoriques que pratiques. Ils sont dévoués à l'enseignement et à la transmission de leur savoir. Je recommanderais cet établissement à toute personne cherchant à s'entourer des bons outils pour réussir.
Je n'ai pas eu mon diplôme mais c'est uniquement dû à mon manque d'investissement et en rien à cause des professeurs qui ont jusqu'au bout cherché notre réussite. Les avis négatifs ne changeront en rien ce que l'on n'a pas réussi.
Un manoir, précieux, une ambiance de château avec une restauration chaleureuse OÙ on vient déguster des mets finement cuisinés par des futurs grands cuisiniers de l école hôtelière INFA