Par la grâce divine nathalie a été accepté au sonnenhoff en 1991 alors qu'elle deperisait l ime de Moselle l'ayant vire et non acceptée dans un centre d'aide par le travail elle s'est épanouie la bas se sentant valorise elle était fière de me montrer les petites lampes qu'elle faisait pour Renault cette fondation protestante œuvre pour le bien être et je remercie le docteur Printz de me l'avoir acceptée Elle est décédée en 2000 à Loret del mare lors d'une colo c'est dernières paroles ont été Je suis heureuse Merci à tout le personnel pour votre dénouement Que Dieu vous bénisse
En plus de la cité royale, du donjon, du musée Lansyer et autres richesses patrimoniales, la promenade dans la cité est agrémentée de quelques surprises. Les statues et les sculptures qui décorent les maisons historiques cette ville m'ont enchanté.
Je reviendrai
Repas fin, délicieux servit par des élèves de l'institut. On se croirait dans un restaurant étoilé. Prix très abordable pour une qualité de repas valant une étoile, voire plus. Je recommande le mont blanc révisité en dessert. Une tuerie ! J'y retournerai. Penser à réserver plusieurs semaines à l'avance, sinon complet.