Un petit village dans la ville. Tout est fait en fonction des nombreux résidents (700 résidents et 550 résidents travailleurs en ESAT) en situation de handicap qui y vivent. Le mini zoo bientôt ouvert au public est très sympa, notamment la volière et ses oiseaux colorés. On peut y croiser des enfants, des ados et des adultes de tout âge. Le lieu est agréable, il y a un terrain de jeu pour jeunes qui vivent ici et une ferme qui vend des fruits et légumes et autres. Les nombreux bancs permettent de faire une petite pause. Les jardins sont très bien entretenus et décorés en fonction des fêtes tout au long de l'année pour egayer les nombreux résidents et ceux qui vivent à leurs côtés. Certains travaillent à côté aux Jardins du Sonnenhof aussi.
A fuir! incompétent sur tout, administratif, recherche de stages, professeurs non remplacés, pas à la hauteur des BTS diététique...Juste bon a encaisser l'argent, des parents, et laisser les élèves en échec.
Nous avons reçu un très bon accueil le personnel a bien su nous renseigner sur les divers plans de fleurs 🌺 Le prix est tout à fait correct les fleurs et légumes sont beaux.. Une façon pour nous d ´apporter notre contribution et valoriser le travail du personnel handicapé 🥰 Un grand Merci à vous tous Continuez ainsi pour nous faire partager le plaisir de planter chez nous le travail que vous avez effectué Bravo 👏