Plaisir de revisiter la Fondation Vasarely 48 ans après. Les tableaux de l´artiste font toujours bonne impression. Certains d´entre eux donnent l´illusion de sortir de leur cadre. Un effort de rénovation duh bâtiment et de ses grandes salles semble nécessaire.
Un lieu exceptionnel et incontournable ! Artiste majeur du 20eme siècle !
Les œuvres sont pour la plupart monumentale et ravirons petit et grands !
Beaucoup d’explication dans le musée sur l’artiste, sa vision et son œuvre !
Le bâtiment ravira les amateurs d’art moderne des années 70
La restauration du lieu et des œuvres est saisissante !
Seul bémol, le prix de l’entrée mais largement compensée par le plaisir offert aux yeux !
Une tres tres belle surprise! Digne d un restaurant étoilé tout y était: le cadre, l accueil, un régal de presque tous nos sens: visuel, olfactif et gustatif. Tout cela pour un prix plus que raisonnable avec amuse bouche, pré dessert, mignardises avec le café…. Bravo et merci encore pour ce moment.
La pire expérience que j'aie jamais vue. J'y suis allé pour m'entraîner, je ne l'apprécie jamais. Je suis frustré. le directeur m'a détesté sans raison. Quand je ne comprends pas ce que l'enseignant a pensé et que j'ai posé une question, elle ne se souciera jamais d'expliquer ma compréhension. Je suis tombé malade en classe. Un rapport a été présenté au directeur. Elle a refusé d'appeler une ambulance pour moi. la personne en charge des dossiers à qui je lui ai donné mes coordonnées bancaires a fait une erreur et envoyé une erreur à Regional. J'allais à l'école sans moyen de transport et elle refusait de remédier aux problèmes. J'ai été contrôlé individuellement dans le train. J'étais frustré et regretté d'y aller pour réceptionniste en hottellier. étudiant n'a pas été traité également, je ne recommanderai jamais à personne
Centre d'action sociale israélite de Paris (CASIP) et que j'ai vu et dans mon cas pas grand chose pourtant je venais l'avoir pour une aide financière pour acheter une machine à laver et lui avait apporté le devis, après leur réunion de commissions, j'ai reçu une lettre réponse défavorable. Qui connaît bien le CASIP ?