Plaisir de revisiter la Fondation Vasarely 48 ans après. Les tableaux de l´artiste font toujours bonne impression. Certains d´entre eux donnent l´illusion de sortir de leur cadre. Un effort de rénovation duh bâtiment et de ses grandes salles semble nécessaire.
Un petit village dans la ville. Tout est fait en fonction des nombreux résidents (700 résidents et 550 résidents travailleurs en ESAT) en situation de handicap qui y vivent. Le mini zoo bientôt ouvert au public est très sympa, notamment la volière et ses oiseaux colorés. On peut y croiser des enfants, des ados et des adultes de tout âge. Le lieu est agréable, il y a un terrain de jeu pour jeunes qui vivent ici et une ferme qui vend des fruits et légumes et autres. Les nombreux bancs permettent de faire une petite pause. Les jardins sont très bien entretenus et décorés en fonction des fêtes tout au long de l'année pour egayer les nombreux résidents et ceux qui vivent à leurs côtés. Certains travaillent à côté aux Jardins du Sonnenhof aussi.
Le cadre est magnifique pour le mariage. Mais la salle qui pouvait contenir apparemment 84 personnes est vraiment minuscule. Les tables étaient tellement collées entre elles que je devais bouger ma chaise pour laisser passer les serveurs (adorables d'ailleurs d'une grande politesse et disponibilité). La déco est minimaliste... pour le prix des prestations je trouve ça un peu limite. Idem pour le vin d'honneur ou c'est le strict minimum... Raison pour laquelle je mets que 3 étoiles. En revanche on mange très bien, on y est très bien accueilli le personnel est top.
Restaurant dans un cadre très sympathique.
Gastronomie qui réveille vos papilles.
L' ambiance est chaleureuse.
Les apprentis souriant et serviable et Léa personne qui les guide très sympathique et professionnel.
Allez, laisser vous tenter vous. Aller vous regalet
A fuir! incompétent sur tout, administratif, recherche de stages, professeurs non remplacés, pas à la hauteur des BTS diététique...Juste bon a encaisser l'argent, des parents, et laisser les élèves en échec.