J'adore ce musée que j'ai visité pour la première fois peu après son inauguration, dans les années 70. Je trouve que l'art de Vasarely a bien vieilli et que les oeuvres qui sont exposées sont bien mises en valeur. Je reviendrai.
Pour ma part j'ai fait le 3 et le 4 enbience excellente au programme bataille de polochon et musique à fond avec mon poste dans le groupe 4 dommage que certaines personnes ne mon jamais donné signe de vie
Cette fondation qui date depuis l'époque de Napoléon a beaucoup aidé certains démunis. Les bénévoles sont extrêmement à l'écoute et je dis bravo car ce n'est pas tout le monde qui pourrait exercer de telles fonctions.
Comme beaucoup d'association la qualité du service dépend de la personnalité de votre interlocuteur. Mais souvent la prise en charge par les assistants sociales est bonne..
Centre d'action sociale israélite de Paris (CASIP) et que j'ai vu et dans mon cas pas grand chose pourtant je venais l'avoir pour une aide financière pour acheter une machine à laver et lui avait apporté le devis, après leur réunion de commissions, j'ai reçu une lettre réponse défavorable. Qui connaît bien le CASIP ?