Spacieux, grâce au cloisonnement en nid d'abeille et la hauteur des plafonds on n'a pas le sentiment d'être les uns sur les autres, c'est hyper agréable à visiter sans compter sur les oeuvres qu'on peut contempler ou s'imprégner sur des canapés. Belle restauration des oeuvres. J'ai adoré.
Une magnifique découverte : le travail de Vasarely est incroyable et sa vie est passionnante. Je conseille de prendre l'audioguide, car les commentaires sont indispensables pour mieux comprendre l'oeuvre de cet artiste.
Pour mon premier rendez-vous, j'ai été agréablement surpris par la gentillesse,la ponctualité de tout l'ensemble du personnel... hôtesse d'accueil, secrétaire, infirmière et cardiologue...un grand respect pour le travail que vous fournissez..Merci..Bonne Année 2024.amicalement.
En plus de la cité royale, du donjon, du musée Lansyer et autres richesses patrimoniales, la promenade dans la cité est agrémentée de quelques surprises. Les statues et les sculptures qui décorent les maisons historiques cette ville m'ont enchanté.
Je reviendrai
La pire expérience que j'aie jamais vue. J'y suis allé pour m'entraîner, je ne l'apprécie jamais. Je suis frustré. le directeur m'a détesté sans raison. Quand je ne comprends pas ce que l'enseignant a pensé et que j'ai posé une question, elle ne se souciera jamais d'expliquer ma compréhension. Je suis tombé malade en classe. Un rapport a été présenté au directeur. Elle a refusé d'appeler une ambulance pour moi. la personne en charge des dossiers à qui je lui ai donné mes coordonnées bancaires a fait une erreur et envoyé une erreur à Regional. J'allais à l'école sans moyen de transport et elle refusait de remédier aux problèmes. J'ai été contrôlé individuellement dans le train. J'étais frustré et regretté d'y aller pour réceptionniste en hottellier. étudiant n'a pas été traité également, je ne recommanderai jamais à personne
A fuir! incompétent sur tout, administratif, recherche de stages, professeurs non remplacés, pas à la hauteur des BTS diététique...Juste bon a encaisser l'argent, des parents, et laisser les élèves en échec.