Ma fille Aurore, 40 ans, réside depuis 8 ans à la Fondation John Bost à La Force ; elle est de plus en plus apaisée, sereine et arrive à trouver son équilibre.
Et cela grâce à des Professionnels sans faille, avec 1 grande disponibilité, un respect de la personne handicapée, avec humanité et bienveillance.
Alors, un grand MERCI MERCI à vous tous.
Courage en ces temps difficiles.
Vasarely était un visionnaire… dans toute sa splendeur! Malgré cela il est resté très peu connu. Enfin sa fondation a le mérite de mettre en lumière cet artiste pointu…
Le cadre est magnifique pour le mariage. Mais la salle qui pouvait contenir apparemment 84 personnes est vraiment minuscule. Les tables étaient tellement collées entre elles que je devais bouger ma chaise pour laisser passer les serveurs (adorables d'ailleurs d'une grande politesse et disponibilité). La déco est minimaliste... pour le prix des prestations je trouve ça un peu limite. Idem pour le vin d'honneur ou c'est le strict minimum... Raison pour laquelle je mets que 3 étoiles. En revanche on mange très bien, on y est très bien accueilli le personnel est top.
Ils ont des centres associatif qui s ouvrent de plus en plus pour accompagner les handicapés et il y a peu d accompagnement et renvoient les gens malades ailleurs en gros ils perçoivent l'argent par la mairie pour embauché peu de personnelles . C'est injuste en plus pour ceux qui sont à 80% ne peuvent pas avoir des mutuelle gratuites
C est un lieu convivial en se croirait être en famille. Des moins jeunes et plus âgés se retrouvent plusieurs activités pour une modique somme. Rencontres amicales
gentillesse serviabilité. L on peut déjeuner prendre un café du lundi au vendredi midi.
Voilà.